Mimi & Bruno à Bali

Photos coup de cœur

Photos coups de cœur

17 juin 2015

Jakarta fin de notre séjour

Nous sommes sur l'île de Java à Jakarta . Nous y passerons la nuit et nous reprendrons l'avion demain vers 19h30 avec une escale à Kuala Lumpur ( en Malaisie) et un changement d'avion à Francfort . Arrivée a Lyon à 10h30 ( vendredi). Notre séjour à Bali restera un merveilleux souvenir. Nous n'étions jamais parti à l'aventure avec sacs à dos et pas de point de chute défini à l'avance . Nous renouvellerons cette expérience, car pour nous c'est le meilleur moyen de découvrir et de faire de belles rencontres. Il faut avouer que ni l'un ni l'autre nous n'aimons les contraintes !! Alors les voyages avec tour opérateurs c'est pas pour nous. Merci à vous tous de vos visites sur notre blog. 💋
16 juin 2015

Photos 16/6

Demain départ pour Java

Aujourd'hui , nous avons fait un dernier tour en scoot , ce matin départ pour Kuta , et là ...!!!!! Grand moment car trafic très très intense puisqu'il faut passer en ville et en périphérie de Denpasar !!! Des scoots de partout , et personne ne respect trop le code de la route , puisqu'il ni en a pratiquement pas !! On est pris dans le flot de la circulation et en avant !! Ça passe a droite , à gauche , sur les trottoirs ..!!! Serrage de fesses garanti ..!!! Mais pilote exceptionnel !!! Kuta est une grande ville avec ses plages , ses magasins , ses restaurant et la foule ( pas trop notre truc !!!) on a fait quelques achats , mon Bruno c'est fait mangé les pieds par des poissons suceurs !!!! Demain nous prenons l'avion pour l'île de Java , Et après demain départ pour Lyon ( nous arrivons à 10h30 ) le décalage horaire est de 6h . A l'heure où je vous écris ici il est 19h et en France 13 h . Bye bye à tous .