Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi & Bruno à Bali
12 juin 2015

Sanur

Coucou tout le monde 😜 Tout d'abord revenons à hier soir ......en sortant du warumg ( petit restaurant de quartier de chez nous ) et bien j'ai fini .... Dans le caniveau ..!! Non non je n'avais pas bu promis !!!! Mais dans les villages l'éclairage est médiocre et les trottoirs défoncés, je me suis donc étalée toute en élégance .!!! Pas de gros bobos , juste quelques égratignures et un énorme fou rire !!!! Ce matin nous sommes arrivés à Sanur en passant par des villages où les paysans travaillent les rizières avec des bœufs !!! Incroyable !! Et nous voilà a Sanur et là nous sommes abasourdis seulement à 80 kms , la mer est différentes avec des fonds différents , le climat est différents et les gens sont différents et nous revenons dans le luxe et l'opulence , nous avons du mal à imprimer et nous remettre dans la vie qui est plus proche de nos habitudes , nous avons presque honte , après ce que nous avons vu !!!! 😣😣 Nous avons découvert la ville et le bord de plage avec des hôtels de fous !!! La nourriture est excellente , mais nous commençons à faire une indigestion de riz qui est présent dans tous les plats . En rentrant on se jette le pain , le camenbert et un bon verre de pinard !!!! Gros bisous à vous . !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Mimi et Bruno. C est avec bcp de plaisir que nous suivons votre parcours avec des paysages qui nous font rêver mais aussi bcp d émotions. La ou vous pleurez Mimi vous vous doutez bien que je pleure aussi même a l autre bout du monde installée dans mon canapé!!!!! Nous pensons fort a vous .... Très tres gros bisous de nous quatre
Mimi & Bruno à Bali
Publicité
Archives
Publicité