Mimi & Bruno à Bali
31 mai 2015

Jakarta

Et voilà nous avons réussi à faire l'aéroport de Jakarta à l'hôtel Allium sans accident il faut dire que notre chauffeur est un as du volant, toujours une main sur le Klaxon et l'autre sur le volant pour éviter les motards... Il est 21h est il fait un...
12 juin 2015

Sanur

Coucou tout le monde 😜 Tout d'abord revenons à hier soir ......en sortant du warumg ( petit restaurant de quartier de chez nous ) et bien j'ai fini .... Dans le caniveau ..!! Non non je n'avais pas bu promis !!!! Mais dans les villages l'éclairage est...
1 juin 2015

Bali

Est nous y voilà sur cette île de Bali paradisiaque changement de culture par contre circuler tout seul ici c'est difficile aucune orientation possible hormis la boussole. Pas de nom de rue pas de panneau d'orientation des chemins et pas des routes par...
6 juin 2015

les iles Gili

Coucou, ce soir nous sommes sur les îles Gili. Nous sommes partis ce matin de l'hôtel et direction l'embarcadère en mini bus avec un chauffeur qui tentait certainement battre son recort.!! Serrer des fesses n'était pas une utopie.. !! Nous avons embarquer...
10 juin 2015

Amed

Ce matin nous avons pris le direction d'Amed , 45 kms en deux heures ! Les routes sont en très mauvais état et notre chauffeur de taxi a joué les guides . C'est ce qui est sympa ici , no stress on a le temps . Il nous a montré le système d'irrigation...
2 juin 2015

Mardi c'est permis ...!!! Alors farniente !

Aujourd'hui c'est moi qui prends le stylo ...!! Bruno est en mode Pause piscine ..!! Nous avons un temps magnifique avec des températures ..très chaudes ..!! Le végétation est luxuriante et colorée , beaucoup de petits oiseaux y trouvent refuge et chantent...
3 juin 2015

Ubud

Aujourd'hui nous sommes à Ubud. Notre chauffeur de taxi nous a fait profiter de ses connaissances sur le chemin du voyage . Nous avons visiter une exploitation de café . Une fabrique de bijoux 🎁😀l'artisanat du batik ( tissus décoré à la main ). Et pour...
4 juin 2015

Ubud et les rizières

Aujourd'hui nous avons fait la découverte de cette mystérieuse ville d'Ubud. Chaque petite ruelle dévoile un mini temple, un autel ,de magnifiques statuts. Il faut se perdre à son grès et le spectacle est un vrai bonheur . Autre curiosité , une petite...
7 juin 2015

journee plage et glamour !!

Aujourd'hui très chaud et humide ,donc repos et plage ..mais baignade assez difficile il y a du corail partout. Nous avons fait quand même le tour de île en velo et une balade a pied. La musique reggae et tout va bien!!! En plus nos hebergeurs jouent...
8 juin 2015

dans les rizieres

Après avoir passé une super soirée très très baba cool en musique ,jack Daniel ect...!!! avec nos hébergeurs cousins de Bob !!! Nous avons repris le bateau pour Bali. En descendant du bateau nous nous sommes cru à Bamako !!! Là Mon Bruno veut bien être...
9 juin 2015

Temple de Besakih et journee émotions

Comme convenu , ce matin nous avons loué un scooter et en route sans oublier de rouler à gauche ...!! Nous voilà partis pour aller visiter le temple de Basakih le plus grand de Bali. En route nous sommes un peu égaré et dans un village , nous avons fait...
11 juin 2015

Journee scooter

Ce matin après avoir admiré la mer et ses petits bateaux de pêcheurs , qui ont des petites voiles multicolore et qui ressemblent à des pirogues , on dirait des papillons c est très beau , nous avons grimpé sur note scooter et gazzzzz ..!! Enfin presque...
13 juin 2015

Balades et cerf volants

Coucou 🌞🌞🌞 Aujourd'hui nous avons flâné dans Sanur et longé la plage ! Nous avons fait quand même nos 15 kms !!! Et en tongs s'il vous plait , car Bali est le royaume de la Tong !!.. Et des jus fruits mixés 🍹🍹avec les fruits d'ici , nous en avons bu des...
14 juin 2015

Jimbarlan pour les trois derniers jours

Aujourd'hui nous devions retourner à l'hôtel où nous avions dormi la première nuit sur Bali , mais notre réservation par internet n'a pas fonctionné ! Nous avons donc cherché un autre endroit pour poser nos sacs à dos pendant trois nuits avant de reprendre...
15 juin 2015

Plage et temple

Aujourd'hui comme nous avions notre scoot , nous avons bougé toute la journée . Ce matin longue balade sur la plage ( environ 8 kms ) un moment tranquille et paisible au son des vagues .! 🌊🌞❤️ Nous avons visité le marché aux poissons où nous étions les...
16 juin 2015

Demain départ pour Java

Aujourd'hui , nous avons fait un dernier tour en scoot , ce matin départ pour Kuta , et là ...!!!!! Grand moment car trafic très très intense puisqu'il faut passer en ville et en périphérie de Denpasar !!! Des scoots de partout , et personne ne respect...
17 juin 2015

Jakarta fin de notre séjour

Nous sommes sur l'île de Java à Jakarta . Nous y passerons la nuit et nous reprendrons l'avion demain vers 19h30 avec une escale à Kuala Lumpur ( en Malaisie) et un changement d'avion à Francfort . Arrivée a Lyon à 10h30 ( vendredi). Notre séjour à Bali...
30 mai 2015

Photos

Nous et nos sacs à dos
11 juin 2015

Spécial Motards

Hé ! Les gars , j'ai pris Mon Bruno en flagrant délit ..!!! Une petite infidélité à Kawa...!!! Et oui ..!!! Comme quoi tout arrive , mais je compte sur vous ..!!! Gros bibis les garçons !! Voir la photo ci joint et zoumer ..!!!
26 mai 2015

Le compte a rebours a commencé

L'impatience monte, samedi fin d'après midi nous décollons de l'aéroport de Lyon , direction l'Indonésie . Chaleur ....!!!