Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi & Bruno à Bali
8 juin 2015

dans les rizieres

Après avoir passé une super soirée très très baba cool en musique ,jack Daniel ect...!!! avec nos hébergeurs cousins  de Bob !!! Nous avons repris le bateau pour Bali. En descendant du bateau nous nous sommes cru à Bamako !!! Là Mon Bruno veut bien être un peu baba cool mais faut pas exagerer !! mais avec ma diplomatie légendaire , j'ai réussi à le gérer !!😘

Nous avons donc pris le taxi pour faire 25kms en ....un peu plus d'une heure ... Oui le trafic est intense et les routes défoncées ..!!!

Un hôtel au milieu des rizières nous attend , superbe paysage et très bon hôtel , sachant que nous nous sommes fixé 446 484,927  rupiahs par nuit ( je vous laisse faire le conversion .!!) :-)  . Notre salle de bains est encore à ciel ouvert et ça c'est génial!

Mais comme nous sommes dans les rizières et au milieu de nul part ...il y a des coupures d'électricité ,...deux heures avec les bougies ..!😸

Nous avons assisté à une démonstration de danses Balinaises , c'est magique et magnifique , avec une gestuelle tout en grâce .

Bon demain c'est décidé nous louons un scooter et en avant pour de nouvelles aventures.

Gros bisous à tous et merci pour vos commentaires ,cela nous fait un lien avec vous.😘

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
et les photos c est pour les chauves?
Y
et les filles elles sont gentilles?????j deconne bisous
Mimi & Bruno à Bali
Publicité
Archives
Publicité